Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Louna/Zachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 22:06

Depuis un petit moment, il la surveillé sans rien dire sans rien faire il avais de temps en temps des nouvelle d'elle par ça petite soeur. elle n allais pas bien fort.
Bien qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était vraiment passais avec son autre moitié, il s'inquiéter quand même. seulement voila. elle était une "Sacré". et lui un "Damné" comment pouvait-il l'approche ? allait-ils encore se battre encore une fois comme dans la dernière guerre ? Mais pourtant il devait lui parlais. non seulement parce qu'il s'inquiéter pour elle mais aussi parce qu'il avait des sentiment toujours aussi fort pour elle. Il se lança alors ver elle sans se faire remarquer mais ce fut pas comme vous l''imaginé.

[ image de Zachs rétrécis, s'approchant de Louna, passant sous sa jupe et le vant la tête ]

- Tu a toujours d'aussi jolie sous-vêtement Louna-chan [ O_O ]

bien qu'il soit devenu très petit on pouvais l'entendre comme si il était de taille normale. il aurait bien sur fait cela comme un être normal mais la tentation été trop grande et puis ce mec est incapable de rester sérieux plus de quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 22:25

J'étais venus là dans le but de me détendre et je ne m'attendais pas vraiment à faire ce genre de rencontre. Zachs, je ne fus que légèrement amusée, j'avais d'autre choses en tête, mais puisqu'il était là autant s'amuser un peu. je l'ai attrapé entre mon index et mon pouce et je l'ai jetée dans l'eau glacée.

" une bonne douche te remettra sûrement les idées en place. "

Je me suis assise dans l'herbe fraichement coupée et j'ai attendue qu'il sorte de l'eau à sa taille normal pour redevenir sérieuse. C'était agréable de rire ainsi librement sans se soucier de la vie et de ses inconvénients. Rien que pour ça je devrais sans doute le remercier, mais je ne devais pas oublier le fossé qui nous séparais, il était mon ennemi quoi que l'on en dise.

" Qu'est ce que tu fais ici? Tu avais envie de pêcher? Remarque si tu sert d'appât sa mordra peut être."

J'ai ris de bon coeur en voyant ses vêtements dégouliner sur le sol et ses cheveux coller à son visage. Ce que s'était drôle, oui, une situation très comique. cependant j'ai repris mon masque de sacrée et je suis redevenue paisible et froide. Il ne s'était sans doute pas approché de moi sans savoir le risque qu'il en courrait, un énième combat. Une énième blessure.

" Sérieusement Zachs, tu ne devrais pas m'adresser la parole et tu sais bien de quoi je parle, s'est comme si tu provoquais volontairement les problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 22:41

Cela faisait quand même plaisir a Zachs de voir son Ex-copine rigolé au éclat même si il ne s'éttendais pas a ce qu'elle le balance dans la flotte. mais il repris un peut son sérieux quand la demoiselle lui dis :

" Sérieusement Zachs, tu ne devrais pas m'adresser la parole et tu sais bien de quoi je parle, s'est comme si tu provoquais volontairement les problèmes. "

la il la regarda un moment et s'essaya a coter d elle en lui disant

- Arrête un peut avec tes histoire de Sacré. si tu aurais voulus te comporté comme telle tu aurais profiter du faite que tu me tienne entre tes deux doigt pour sois me portait un coups fatal ou soit me capturé sachant que je pouvais pas reprendre une taille normal sans te faire grandir de la taille d'un immeuble. ce qui aurait était bénéfique pour ton boulot.

il la regarda en souriant

- et puis la maintenant même si tu voulais te battre avec moi tout de suite je suis sur d'avoir le dessus sur toi vue dans l'état moral ou tu te trouve actuellement.

il regarda en face de lui et s allongea dans l'herbe en disant

- cela faisait longtemps que toi et moi n'avions pas était sur le bord d un lac enssemble.

il éclata de rire en disant

- je me rappel que la aussi tu m'avait fais boire la tasse car j avait essayer de te mater pendant que tu avait le dot tourné

[ histoire fictive juste pour faire le coups des bon souvenir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 22:55

Qu'est ce qu'il venait de dire là? Que je n'était pas capable de lui foutre la raclée de sa vie? Que cela tienne, déprimée peut être mais incapable de tuer sûrement pas bien au contraire, puis à quoi ça lui servait de me rappeler que désormais je ne pourrait que m'enfoncer dans les abysses hein? J'ai levé les yeux au ciel, trop agacée. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir un loup tenait déjà sa gorge entre ses crocs, il suffisait d'un petit soupire ou d'un claquement de doigt et Zachs n'était plus que le néant. J'ai posé un regard sur le garçon et je lui ai craché à la figure ses propos.

" Tiens ses marrant, on dirait que tu est dans une mauvaise posture, franchement ce que tu peux être bête! "

Le loup à disparu comme une image qui n'avait duré qu'un quart de seconde. Tel une illusion. J'ai planté mes doigts dans la terre sous l'effet de la colère. Qu'est ce qui lui prenait de ressasser le passé? Qu'est-ce qu'il croyait? J'étais sacrée que cela lui plaise ou non et l'époque était désormais révolue. J'ai détourné mes yeux pour observer le lac parfaitement immobile, parfois des petits ronds venaient se former à la surface.

" Le passé s'est le passé, laisse le ou il est et tâche de ne pas te mettre en travers de ma route. D'ailleurs si je ne t'ai pas tuée s'est qu'on ne m'a rien demandé, je ne tue pas inutilement. Mais rassure toi, si un jour on me le demande je te tuerais sans hésitation."

Parlais-je sous l'effet de la colère? Étais-ce vraiment moi dans le reflet de cette eau? J'avais mauvaise mine, froncés les sourcils ainsi n'arrangeait rien. J'étais fatiguée d'agir toujours aussi froidement avec tout le monde, mais cette fois ci ce n'était pas un caprice ni de la comédie, Zachs m'avait vraiment mise en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 23:14

Même si cela fut souffrir énormément Zachs de l'intérieur, il ne fit rien paraître. au contraire. cette fois il avait disparus et s était retrouvé sur l'épaule de Louna encore une fois miniaturisé et la il essayer de voir autre chose mais avant que Louna ne puisse faire autre chose, il sauta juste devant elle et lui dis

- le dernier contrat qu'il y est eu sur ma tête était du temps des blacks et pourtant tu ne t est pas ....

il n eu le temps de finir sa phrase qu'un chat un peut sauvage s'était immiscé dans la conversation et voulus attraper Zachs. celui -ci c'était réfugier alors comiquement sur la tête de Louna en criant d'une voie très aigue et en disant

- Pitié le laisse pas me bouffer je peut pas reprendre ma taille normal tout de suite

avec des yeux doux implorant la pitié alors que le chat guetter sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyDim 27 Juin - 23:37

" Je te rappelle cas cette époque le contrat en question ne me concernait pas, tout les black eagle n'avaient pas les même missions, heureusement d'ailleurs. "

J'ai observé le chat au pelage blanc, les pattes bien ancrées dans le sol, qui s'agitaient légèrement, il guettait zachs de ses grands yeux bleu, prêt à en faire son déjeuner. Ah! Ce petit chat était terriblement mignon, pourquoi lui refuser ce qu'il méritait, j'ai pris zachs entre dans mes mains et je l'ai agité au dessus du minou qui donnait vainement des coups de pattes pour l'attraper. Le damné en question s'agitait et criait ne faisant qu'empirer son calvaire. Après mettre amusé j'ai finalement fait partir le félin d'un petit coup de main dans le vide et j'ai reposé Zachs par terre.

" Je peux pas faire ça, tu a quand même un rôle à tenir, qu'est-ce qu'ils deviendraient les pensionnaires sans directeur...."

Je me suis allongée dans l'herbe et j'ai regardé le ciel bleu sans nuages. Il y régnait une paix que nous n'avions jamais connut. je me suis souvenue de ces soirées avec Mina sur le toit de notre maison quand on observait les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyLun 28 Juin - 0:00

c est vrais ! Que deviendrais les pensionnaire sans directeur ? cette question, Zachs ne se l'était jamais posé. il avait était mis a ce poste que pour les protéger et nom pour autre chose. mais dans le font, il aimait bien cette position, il aimait bien ses pensionnaire même si il savait que certain était des envoyer de l'état. A vrais dire la question qu'il devait se posais réellement c est si les pensionnaire l'aimait bien. il répondit alors une ânerie du genre

- en faite, je ne pense pas que les fille me regretterais et je crois même qu elle se sentirais plus soulagé mais le pire sa serais les garçons.

il éclata de rire en disant

- il n aurait plus personne pour les emmener mater dans le rotemburo des filles en passant inaperçue.
puis d un coups comment ça il lâcha

- tu sais mes sentiment pour toi n on jamais changer!!! donc je redoute fortement le jour ou tu recevra un contrat sur ma tête. cette chose je l ai rêver de nombreuse fois et actuellement je ne sais toujours pas si je te combattrai ou si je te laisserai me tuer sans rien faire.

il y eu une atmosphère pesante quand tous d un coups le cota de sérieusité [ mon que j ai inventait xD ] de Zachs était arrivât a zéro. celui-ci ce mis a faire un sourire large très bête et dis

- tu n aurait pas du me posé juste devant toi !!!

cela voulais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyLun 28 Juin - 19:03

Je l'ai renvoyé dans le lac en donnant un coup de pied. Malheureusement trop violent, au lieu de le faire voler seulement à quelque centimètre de moi, il vola à plusieurs mètre. " Oh, je me savais pas aussi forte!" J'ai ris puis je suis redevenue sérieuse. J'ai repensé à ce qu'il avait dit. Les mêmes sentiments... Il y en a un qui n'apprécierait pas d'entendre ça, heureusement qu'il n'était pas là, sinon s'était pire qu'une baignade que Zachs aurait eu aujourd'hui. A cette idée je souris. Je n'avais plus de nouvelle depuis quelque minutes, j'espérais juste qu'il ne se soit pas noyé dans le lac par ma faute, enfin il l'avait bien cherché, quel pervers celui là! Oh et puis zut qu'il coule!

Ah non, ça y est j'apercevais sa tête, son corps était remontée à la surface et il avait reprit sa taille normal. Dommage, aller savoir combien de tour dans a flotte il allait faire aujourd'hui. Bof, moi je m'en fichait, c'était juste pour lui.

" Oh mince! J'étais sur pourtant d'avoir réussi mon coup! Tu est plus coriace que je ne l'aurais crus! "

( Désolée, pas très inspirée. )
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyLun 28 Juin - 20:30

En effet, Zachs revenais en nageant tout en la regardant. visiblement ce bain frois lui avait bien remis les idée en place puis il remonta a la surface en disant

- bien sur que je suis coriace. tu a oblier qui je suis ou quoi ?

puis il retira son haut pour le faire secher et il lui dit

- dis moi sa te dirait de sortir mangeai un morceau avec moi

puis il sourit il c'était deja mis en tête que Louna répondrais plus facilement oui que non mais qui ne tenter rien, n'avait rien.

- on pourais faire du shooping ? t acheter de nouveau vetement si tu a envie ou autre chose ?

il éssora son maillot et attendis la réponse en tournant le haut a Louna pour cahcer le faite qu il était timide

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyMer 30 Juin - 0:02

Manger? Non je ne mangeait plus vraiment de toute façon. Faire les boutiques? Encore moins.Il faut dire que passer des heures à chercher des fringues, bousculée par des folles hystériques n'était pas dans mes activités favorites. J'ai soupiré, de toute façon je ne faisait rien comme tout le monde. J'ai attendu que Zachs se rhabille pour répondre. Je n'avait pas envie de faire grand chose, cet après midi j'étais fatiguée. Je ne savait même plus la raison de ma venue ici. Sûrement une envie de flâner. Malheureusement s'était rapidement tombée à l'eau. J'ai posé ma tête sur l'herbe et j'ai contemplé le ciel, les nuages qui formaient des dessins saugrenues.

" Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas faim et l'idée de m'enfermer dans un magasin par ce beau temps ne m'enchante pas. "

Je n'aimais pas trop la situation, ni l'idée de passer un après midi ici en sa compagnie, ce n'était pas contre lui, s'était plutôt contre mes principes. J'étais une sacrée mince! Si l'Etat venait à apprendre cela! Passe encore que Mina vienne me voir, puisse que dans le contrat que j'avais signé il était écrit noir sur blanc qu'il ne devait pas toucher à un de ses cheveux et assurer sa sécurité, mais zachs, sur ce bout de papier rien ne les interdisaient de le tuer, alors apprendre qu'il me côtoyait n'allait pas arranger mes affaires, ni les siennes.

" Tu ne devrais pas veiller sur ton pensionnat au lieu de mater les minettes? "

J'ai ris nerveusement, comment je devais lui dire ça, j'étais une amie tout de même, mais les choses étaient tels que même en tant qu'amis nous n'avions rien à faire ensemble à discuter. Je me suis redressée et j'ai posé mes mains sur le pan de ma robe.

" Ce n'est pas contre toi Zachs, mais le mieux ce serait qu'on ne passe pas trop de temps ensemble, franchement tu m'aide pas du tout!"

Puis je n'aimais pas qu'il parle du passé de cette façon ça m'agaçait. Je détestais qu'on s'accroche à quelque chose de vain et s'est ce qu'il faisait. J'avais fait un choix et je comptais m'y tenir, même si en retour il devait y résulter des larmes. De toute façon, que ce soit damnés ou sacrés, il y avait toujours des larmes au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyMer 30 Juin - 17:27

Zachs ne l avait pas pris mal que Louna refuserai son invitation après tout il savait, même si il fut un peut déçu. il s'asseye alors a coter de Louna maintenant allongé dans l'herbe quand elle dit

" Tu ne devrais pas veiller sur ton pensionnat au lieu de mater les minettes? "

La Zachs regarda Louna et se mis a sourire complètement gène de ce qu elle avais dis et lui répondit

- heu qui ? Moi ? Mater les Minette ? mais non voyons je fais plus ça depuis depuis longtemps mise a par heu la dizaine de fois par semaine heuuu enfin je veut dire que j ai ralentis

puis il tourna la tête en disant

- et puis de toute façon j ai le droit de m offrir jour de congé de temps en temps et puis le pensionnat et surveillé par des personne pour. cela me permet de passé un peut de temps avec toi .

il lui fis un clin d'oeil avant que Louna n'ajoute:

" Ce n'est pas contre toi Zachs, mais le mieux ce serait qu'on ne passe pas trop de temps ensemble, franchement tu m'aide pas du tout!"

Zachs la fixa alors un moment. il ne savait pas ci elle disait cela a cause de son contrat avec l'état ou alors de ca relation avec Akemi. il espérait plus que se soit a cause du contrat. car si cela était l'inverse il ne saurai pas trop comment réagir.

- Est-ce a cause de ta relation avec Akemi que tu dis cela ou alors a cause de ton contrat avec L'état ?

avant qu'elle ne réponde il lui dis

- Non !! ne répond pas je préfère ne pas savoir.

il se leva alors et regarda le ciel en disant

- de tout façon l'état me le paieras. Cela et en partis a cause de eux que notre relation n'existe plus.

la colère en-verre eu, Montais de plus en plus. Il s'éloigna de Louna et donna un coups d poing dans une grosse Pierre. celle-ci explose en morceau mais Louna en recevit aucun car Zachs était positionné de façon a la protégé. Puis il ajouta une dernière chose

- je te jure que je mettrai fin a leur manigance même si je dois combattre les Sacrée a moi tous seul.

puis il commença alors a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 34

Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs EmptyMer 30 Juin - 18:18

Je n'avais rien dis, parce qu'en réalité je ne pensais pas comme lui. Akemi s'était présenté à moi, à un tournent de ma vie, certes causé par l'État mais pas seulement. J'étais plus responsable qu'eux dans cette histoire, j'avais choisis de mon plein grès d'y aller, de les rejoindre, je voulais sauver Mina de cette guerre, c'était d'ailleurs toujours mon intention même aujourd'hui. Nôtre relation n'avait pas échouée à cause de cela, elle avait subitement finit parce que j'en avais décidée ainsi. Oui, Il y a des destins tout tracés, le mien était d'aimer ce garçon, ce brun rebelle, pas un timide et sympathique blond. Je regrettais tout le mal que je t'avais fait Zachs, j'aurais préféré ne jamais te rencontrer. Je me suis mise à ta place des milliers de fois, j'ai imaginé ma réaction si Akemi partait avec une autre, non, ce n'était même pas pensable, je l'aimais bien trop pour ça...

" Je te jure que je mettrais fin à leurs manigances, même si je dois combattre les Sacrés à moi tout seul. "

J'ai soupiré, puis sourit tristement. Ce jours là, Zachs, je n'hésiterais pas une seconde à te tuer, si tu menaçais la vie de l'homme que j'aimais. Je n'hésiterais pas, même au risque de blesser Mina en attentant à ta vie. Parce que désormais, j'avais trouvé une raison à cette existence et c'était lui. Je me suis allongée dans l'herbe et j'ai respiré l'air pur. Les yeux clos. Derrière mes paupières la lumières était trop blanche, trop pur, presque insupportable, alors j'ai rouvert les yeux et j'ai regardé le ciel bleu. Est-ce qu'en échange de mon bonheur, il fallait forcément faire souffrir quelqu'un d'autre? N'aurait-il pas été plus sage, que je renonce à mon amour pour Akemi, pour te sauver toi, est-ce que ça aurait été plus juste?

" Il y a t-il seulement un choix judicieux dans tous ça..."

Je me suis roulée en boule et j'ai étouffé mes sanglots. Je me suis transformée en louve et je me suis assoupie, les larmes mourraient dans mon pelage, devenaient presque invisibles, ma peine s'effaçait au profit de mes instincts animal. C'était comme pouvoir mettre sur pause ses sentiments, son humanité, parfois ça me soulageait, mais ça ne durait qu'un temps, qu'un temps bien trop court malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Louna/Zachs _
MessageSujet: Re: Louna/Zachs   Louna/Zachs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louna/Zachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: FRANCE :: Province. :: Lacs.-