Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Flood :: Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:59

Non, le collège jusqu'en 5e c'est posé, mais après …
Et le lycée, c'est franchement pire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:00

a^rés sa dépend pour qui et selon les circonstance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:56

Tu a raison, ça dépend du contexte et du vécu. :/

Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:57

moi par exemple j ai jamais aimais l'école j ai commencer a aprécier que quand je suis partis e centre de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:07

Moi je garde un très mauvais souvenir du collège. Par contre une fois dans mon lycée d'art je me suis épanouis.

Je pense comprendre ce que tu veux dire Zachs, quand on fait ce qu'on aime et que les autres on la même passion s'est plus facile. Déjà tu met tout ton cœur dans ce que tu fais et on respecte ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:10

c est a peut prés ca oui xD

et la regarde j ai commencer j'était qu'un simple fraiseur et la je suis devenu tourneur fraiseur et soudeur ah et aussi livreur en trés peut de temps xD

l'important c est de faire un truc qu'on aime xD aprés il y a plus de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:18

Enfin bon de toute façon ça change rien au faite que la vie n'est la même pour personne, alors y a du pour et du contre que ce soit au collège ou au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:41

Ah t'es dans un lycée d'art Louna ? Tu fais une STI Arts Appliqués ou une filière du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:46

Voui! J'ai fais un Cap DECG et là je suis en terminale Bac pro MV. ^^

Mais dis donc tu t'y connais! S'est rare les gens qui connaissent ce genre de filière. Généralement quand tu leur dis "STI" ils te regarde bizarrement comme ci tu venais d'une autre planète. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Loki Hao

Loki Hao

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 37

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:19

Tu m'étonnes ! ^^ Ils te font des grands yeux étonnés, et à force, t'as la flemme de tout leur expliquer et tu dis : "c'est un lycée d'art" point barre xD

Rhaa j'aurais dû tenter ma chance en Cap DECG aussi. J'avais demandé une filière STI AA, mais y a eu des complications et … maintenant je suis en L, je compte faire une Manaa après (une année de perdue pff). Et t'as déjà des projets après ton bac Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:38

DECG s'est mieux, tu fais plus d'art que les STI. Ce qui est un stupide quand on y pense puisque STI est considéré comme un niveau supérieur et pourtant ils ont beaucoup moins de matières professionnel que nous.

Enfin bon une année de perdue oui et non, ce que tu aura acquis en L te sera toujours utile de toute façon. J'ai perdu un ans avant de me décider pour une filière *décider aussi mes parents* Mais finalement ça n'a que du bon. Tu en tiras toujours quelque chose d'utile dans tous les cas. ^^

Hum après mon bac pro j'hésite, je ne sais pas, j'ai envie de faire une pause étude pour gagner de l'argent et pouvoir m'offrir mon Bac pro photos. D'un autre côté je me dis que si j'ai le niveau requis je ferais peut être un Bts pour rejoindre l'infographie, un diplôme en alternance de préférence.

Je vais paraitre stupide mais... Une MANAA s'est une classe de mise à niveau pour les arts non? Pourquoi tu ne vas pas directement vers un bac pro communication graphique? ce te permet de rattraper ce que tu n'a pas pus acquiers en compétences ( par exemple si tu avais fais decg. ). Par contre ça te fais un an de plus, mais l'avantage s'est que tu partiras en Bts avec des bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 EmptySam 30 Oct - 2:16

j ai besoin d aide pour les top site j arrive pas a nous faire maintenir sur la première page de certain d entre eux même en faisant plusieurs vote par jour

Ps : Louna ton avatar et ta signature son jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood :: Ouvert - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood :: Ouvert   Flood :: Ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood :: Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: BLABLABLA :: • Flood. :: Floodland.-