Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Von Cluzel

Mégane Von Cluzel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} _
MessageSujet: Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}   Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} EmptyMer 30 Juin - 20:50

|| Mégane VON CLUZEL||

  • Nom :
    Von Cluzel.
  • Prénom :
    Angélique puis Florine et enfin Mégane.
  • Âge :
    Peux-tu donner un âge à un cadavre ambulant ?
  • Passion :
    Les armes blanches fascinent Mégane, tout comme un enfant est fasciné par les choses gigantesques.
  • Emploie :
    Tueusse à gages. Si cela ne vous dérange pas ~
  • Don :
    Fushoku : Ce drôle de nom est en réalité le mot japonais pour dire "Décomposition". Effectivement Mégane à le pouvoir de de faire "pourrir" son corp. Elle peut passer à l'état d'être humain vivace à l'état de putréfraction. Cependant, on peut parler d'un pouvoir à double tranchant, car Mégane devient comme immortel. Pour faire simple, une blessure mortel à l'abdomen, elle commence à pourrire rapidement, puis, au bout de quelques jours, il se passe comme une sorte de "résurrection", elle "dépourrit", je veux dire par là, que le procésuse de décomposition fait le chemin inverse. Mégane se "recompose" de chair tout en gardant la même apparance. Toutes blessures, mortelle ou non, la fait pourrire, mais une coupure superficielle au genoux.

  • Rang :
    Damnée.

  • Physique :
    Mégane a beau avoir des milliers d'années, avoir un pouvoir des plus étranges, elle aura toujours la même taille ! Un mètre quarante-neuf; alors on la confond souvent avec une gamine de dix ans, ou bien on se moque d'elle et cela vexe certainement la "zombie". Mégane est petite, et surtout légère car elle n'a presque pas de poids; on la dit malade, alors que c'est son pouvoir qui l'a rend ainsi, lui faisant oublier à quel point les humains était lourds. Ce qui est d'autant plus pratique car mademoiselle Von Cluzel faire des cabrioles; j'entends par là qu'il est plus facile pour elle de se servir de son art meurtrier et de ses acrobaties qu'elle affectionne.

    Visage enfantin, on a du mal à croire que Mégane puisse sortir des abominations meurtrières ou bien encore parler avec le sérieux d'une femme de vingt ans. Cependant, on peut lire les émotions de Mégane dans ses yeux. Tout d'abord, ils sont bleu-vert, mais les variation de couleur peuvent ce remarquer si on l'habitude de la regarder. Bleu-vert clair: mademoiselle Von Cluzel est gêner ou bien à faim ; Bleu-vert fonçé: mademoiselle Von Cluzel est en colère ou bien réfléchit. Mais ces changements ne se font que si on connait parfaitement le visage de Mégane. D'ailleur, avec ses sourcils fins, son petit nez et ses lèvres délicieusement discrètes, ( Promis, j'arrête xD ), et ses cheveux courts et ... blancs ! Vous avez bien entendut, blanc ! Malgré qu'elle était blonde dans sa jeunesse, sa blondeur a palit sans aucun raison apparante. D'ailleur, tout est blanc chez elle, même sa peau, ce qui l'a fait ressembler étrangement à une poupée de porcelaine.

    Mégane a garder ces vêtements d'enfantorphelin. C'est à dire, une chemise blanche aux manches courtes et et bouffantes au niveau des épaules; un veston serré de couleur verte fonçé; une jupe plissée de la même couleur que le veston; des chaussettes blanches avec des souliers noirs, vernies, bien entendut! Ses bras ou ses jambes sont souvent couverts d'hématomes, de coupures ou bien encore d'étranges marques inexpiquable. Quand ces derniers apparaissent, Mégane se recouvre le bras avec des bandes blanches et parfois, elle y rajoute une ceinture qui semble maintenir les bandages et autres choses. Parfois, y lui arrive de perdre un morceau de peau, voir carrément l'un de ses membres. J'oubliait de précisé que Mégane a pour accessoirs un serre-tête arborant un noeud noir, le même qui se trouve au col de sa chemise. Elle n'a pas vraiment de garde-robe attitrée, elle a toujours vécu avec le même accoutrement. Vous avez beau lui proposer différents vêtements, elle n'aimera que les siens et ne les quittera jamais.

    Je sais que se qui va suivre ne fait stricement pas partie de sa "tenue vestimentaire" mais c'est un ponit important que je veux signaler. Comme vous le savez, Mégane dispose de deux armes, l'un est un katana avec une poignée noir et qui posséde à son bout une longue mèche de cheveux blanc de Mégane et puis un couteau avec la même poignée mais sans la mèche. Le fourreau du katana est lui aussi décoré: une fleur rose y est accrocher. Une rumeur raconte que c'est cette fleur qui permet à Mégane de survivre.

  • Caractère :
    Mégane ne parle jamais, elle vous paraitra muette. Effectivement, elle ne dit que le nécessaire et déteste le surplus. Beaucoup vous dirons qu'elle est discrète ou bien encore timide, mais ce n'est rien de tout celà. En effet, mademoiselle Von Cluzel n'aime pas parler aux inconnus, non pas par timidité, elle n'adresse la parole aux gens qui sont intérêssant. Au tant vous dire que personne ne lui semble apte à devenir ne serait-ce une "connaissance". Mégane tris ces amis, -même si elle n'en a que très peu-, et opte pour les plus compétents, les plus robuste, les plus fidèles. Et les "déchêts" sont ses amis qui ne servent pas à grand chose, et elle aime les manipuler.
    D'un naturel manipulatrice, elle n'a pas de mal à faire changer d'avis un âne tétu. Sans compter que Mégane impose doucement ses idéaux, faisant certainement voir des aspects différent d'une idée et en montre plus souvent les bons côtés. Mégane est quelqu'un qui fait les choses proprement et presque sans violence; elle n'aime pas trop forcer la main à quelqu'un, sauf peut être à la mort. Toujours calme, Mégane garde la tête froide dans toutes situations, même pour tuer quelqu'un. Après tout, elle connait tout les moyens de tuer quelqu'un et sans se salir. On ne peut pas dire non plus que c'est une psycophate, malgré qu'elle en tire un peu de plaisir, elle le fait pour de l'argent. Car, oui, elle en a fait son métier; tueur à gages, ça reste un métier comme un autre d'ailleur.

    Un sens de l'humour, Mégane ? Il est très souvent ironique et accompagné d'un sourire discret et charmant. Mademoiselle Von Cluzel n'aime pas séduire et a horreur qu'on s'attache à elle, expliquant donc son "non-attachement" aux gens et qu'elle se tienne à l'écart de tout endroit peuplé. Cependant, Mégane n'arrive pas à se retenir quand l'occasion de jouer les héroïnes vagabonne célibataire ayant tout pour elle se présente, elle a une image d'elle-même qui n'est pas du tout déplaissante. Sur le plan émotionnelle, Mégane a vraiment du mal à exhiber ses sentiments, et elle préfére ne pas les montrer, de peur qu'on les utilise contre-elle. Tout comme ses amis, elle n'aime pas en avoir. Elle ne peut qu'exprimer la gêne, la tristesse et la colère, ceux sont les trois seuls sentiments disponible. La joie est confondut avec son calme, le bonheur n'est pas à sa porter.

    Sans oublier que Mégane a pour habitude d'apparaitre n'importe où, au bon ou mauvais moment. Par exemple; derrière un buisson ou alors pendu par les jambes à une branche d'arbre. En effet, Mégane a des façons extravageante d'apparaitre sur un droit, à la surprise des personnes présentes car la demoiselle fait preuve du plus grand silence avant ces apparitions. Soulignant une capacité de Mégane, sa mémoire photographie lui permet de se rappeller où chaque objet était placer et chaque détail en une fraction de seconde et pourrait même les redessiner si elle savait dessiner..

  • Histoire :
    Création en cours... merci de patienter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} _
MessageSujet: Re: Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}   Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} EmptyMer 30 Juin - 20:55

bienvenue ma chiwi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} _
MessageSujet: Re: Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}   Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} EmptyMer 30 Juin - 22:00

bienvenue xD

moi qui doit empéché que tout les élèves du pensionnat ne sois bléssé je vais avoir du boulot avec toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} _
MessageSujet: Re: Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}   Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} EmptyMer 7 Juil - 20:21

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} _
MessageSujet: Re: Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}   Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégane Von Cluzel ~ Vous prendrez un cerceuil ou un sarcophage ? {UC.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-