Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une première Ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyJeu 8 Juil - 12:23

Une ballade dans ces hauts bois. Ce n'était bien sûr pas de tout repos et on pouvait se perdre a tous moments, car les arbres ici étaient gigantesques. Mais cela arrangeait bien la petite Alice, elle pouvait marcher tranquillement sans que personne ne soit là pour lui parler, ou encore lui attirer des ennuis, comme elle l'avais fait quelques jours plus tôt assistant à un vrai massacre.

Alice regarda les environs, comme si elle cherchait un endroit particulier ou se poser, tel un papillon. La jeune femme observa chaque feuille et chaque branche avec insistance et attention. Puis, ses yeux bleus azure regardèrent le ciel caché par les arbres.
Il y avait tant de choses regarder ici ! C'était si beau, mais en même temps si dangereux... Effectivement, on pouvait se perdre a tous moment, mais ça, La jeune Alice s'en ficher pas mal. C'était comme resté au calme quelques heures de plus qu'elle ne l'avait prévu. Et cela l'arrangeait.

Elle n'avait pas cherché à visiter sa pension et d'ailleurs, elle n'en avait pas la moindre envie. Elle n'avait même pas de Valise, rien, juste un petit sac à dos avec des affaires de rechange. Car après ce qu'il s'était passé... Il ne fallait pas penser à ça ! Ce n'était pas le moment de repenser au moment on Nanami est morte il y a à peine quelques jours... Il fallait oublier, sinon elle allait tomber dans la dépression.

Alice laissa tomber une larme, une seule puis se secoua la tête. Puis elle leva les yeux, et vit un coin d'herbe qui n'avais pas été saccager par les branches tomber des arbres... Voilà un bon endroit pour deprimer en paix. Alice ouvrit un cahier, un petit cahier bleu de la couleur de ses yeux avec des taches blanche dessus. Elle l'ouvrit et vit alors une photo de Nanami. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, de vrai jumelle ! les mêmes cheveux, un peu plus court mais de la même couleur et exactement les mêmes yeux. Sauf qu'elle était habillé de noir et de blanc. Alice pris un stylo et pris soin de marquer un titre à son livre.

"Le journal d'une déprimée, Pour toi, Nanami."

Puis elle commença à écrire lentement et avec application : "

Cher journal... ça fait bizarre de parler à un journal, mais je n'ai plus personne a qui me confier maintenant que Nanami n'est plus là. Je me sens si seule sans toi, si seulement ta tombe était près d'ici, j'aurais pu te rendre visite... Maintenant je ne parle plus à mon journal mais a toi Nanami, Ma grande soeur...

Chère Nanami,
Voilà que je suis arrivé la ou je voulais aller... Bien sûr, je n'ai rencontré personne pour le moment. Et cela m'arrange pour l'instant. Tu dois être contente que je consacre un journal à ton honneure. La preuve que je ne t'es pas oublier. Si seulement j'aurais pu faire quelque chose, tu serais avec moi en ce moment et je ne serais pas en train de remplir ce sale journal a 70 pages...

Mais oublions ça, il faut que je parle d'autre chose. Je garde espoir, tu ne serais pas contente si je te rejoint et crois moi que je fais ça pour toi. Je n'ai pas encore visité cette pension et je n'en ai vraiment aucune envie, car quand je pense que je pourrais me faire tuer a tous moment je n'ai pas la tête à visiter une pension.

Je n'ai rien a dire de particulier, tu me manque c'est tout. J'arrête d'écrire avant de pleurer et de faire couler l'encre sur le journal... (trop tard)"

Alice referma lentemnt et respira un bon coup. Esperont que personne ne gâchera ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyJeu 8 Juil - 17:20

c'était espéré pour rien. Car en effet le grand le valeureux Zachs Strife était en train de s'entraîner pas loin. Mais bon il avait utilisé son pouvoir pour ce rétrécir a la taille de 2 centimètre pour éviter de faire trop de dégât. Il aperçu alors au loin une jeune fille de dos. de cette angle elle avait l aire assez mignonne, ce qui vous vous en douter a très bien attiré son attention.

il sifflât et un écureuille arriva. Il grimpa alors sur son dos et celui-ci l'emmena dans un arbre. au dessus de la demoiselle. la il la regarda et s'aperçue qu'elle avait l aire assez déprimé. la, il se demanda ce qu'elle avait. il ce pencha un peut plus pour savoir si elle pleurer et la ce fut le drame. il glissa et tomba. Ce fut plus comique que dramatique puisque quand il tomba il fis un crie a en percer les tympans en disant

- BOOOUUAAAAAAAAA VAIS MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais la chance fut un peut avec lui car il atterrit sur le jambe de la demoiselle et la quand il repris ses esprit, il vue que cette dernière l avait remarqué. Qu'aller t elle faire après tout il était de la taille d'un insecte.

- Heuuuu Coucou !

fit-il avec un aire bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyJeu 8 Juil - 18:10

Elle n'eut à peine le temps de reprendre sa respiration qu'elle entendit du bruit dans l'arbre où elle était. Puis, un bruit assourdissant s'éleva dans les bois. Alice se boucha les oreilles et se secoua la tête pour ne pas entendre le bruit. Mais quand enfin le bruit s'arrêta, quelque chose tomba sur sa jambe. La jeune femme enleva ses mains qui étaient sur ses oreilles puis ouvrit de grand yeux en regardant la chose qui l'avait surprise. Oui, bah c'est vrai. Un insecte qui parle, elle n'en avait jamais vu. Puis elle soupira.

"C'est donc toi qui fais autant de bruit ? "

Dit-elle t'un ton faussement surpris. Elle avait envie de rajouter : Pourquoi t'es pas tombé ailleurs ? Au moins je serais toujours en train de rêvasser." Mais sa timidité l'en empêcher. Voilà qu'Alice regarder avec insistance le "machin" qui venait de tomber sur sa jambe.

Elle l'empoigna avec délicatesse dans sa main et l'approcha de son visage pour mieux le regarder. Et là, surprise ! ce n'était pas un insecte. Au fait, en regardant de près, il ressemblait plutôt a quelqu'un de totalement normal, mis à part qu'il avait la taille d'une fourmi.

à ce moment-là, la jeune Alice repensa à cette pension et à son pouvoir qu'elle avait acquis. Peut être qu'il était dans la même situation. Et puis c'est vrais eu dans un endroit pareil, ça ne l'étonnerais pas. P

Puis elle s'apercût qu'il lui avait parlé.

"Laissez-moi deviner... Votre pouvoir ?"

Dit-elle en essayant de sourire, action qu'elle abandonna tous de suite car elle n'avait pas sourit depuis longtemps déjà.
Puis elle posa sa main sur le sol pour laisser en liberté "le petit homme" avant de soupirer. Puis des mots sortirent de sa bouche s'en qu'elle ne puisse se contrôler.

"Que faites-vous là ?"

Ah, la curiosité est un vilain defaut. Car il pouvait bien lui retourner la question. A part mentir, Alice n'aurais pas d'autre choix que dire :" Je suis là car c'est un endroit calme pour déprimer en paix."
Chose qu'il ne fallait pas dire. Sinon, il allait la prendre pour une cinglé. Ce qu'elle n'était pas. Et en plus, elle ne parler jamais à des inconnus.
Enfin bon. Plus le temps de reculer. Elle regarda les arbres de ses yeux bleus comme la mer. Un petit écurueil descendit d'un des arbres et passa son chemin. Puis elle ouvrit soudain de grands yeux. Elle parler avec quelqu'un qui venait de fracasser la figure contre sa jambe et n'avait peut être aucune envie de l'entendre parler et voulais surement retourner d'où il venait.

"Si je vous dérange partez, vous ne me connaissez même pas."

C'est vrai. Qui aurez envie de parler avec un inconnu a moitié déprimé ? Même si ce mot ne conviens pas à la situation, il faut savoir dire les grands mots tous de suite. Alice n'était qu'encore en état de choc et faisait un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyJeu 8 Juil - 21:48

Zachs n'arrêter pas de la regardé. cela c'était vue qu'elle essayer de sourire et l on pouvais tous de suite comprendre que cette jolie jeune fille déprimé depuis longtemps. elle lui posa alors la question

"Que faites-vous là ?"

Zachs n'allait pas lui dire que dans l'immédiat il l'espionnais, il ne la connaissait pas. qui lui disait que c'était pas une sacré envoyais pour le tuer. non impossible, elle l'aurait déjà fais quand elle le tenais. il lui répondue alors

- En faite je m entraine pour pouvoir combattre tous les membres des Sacrés.

puis la demoiselle lui dis

"Si je vous dérange partez, vous ne me connaissez même pas."

La réaction de Zachs fut immédiate.

- Mais non pas du tous, pourquoi vous dite ca mademoiselle ?

Il la regarda encore et la il lui dis

- en fait j aurais aimer savoir se qui vous tracassé autant.

En effet, la curiosité et un vilain défaut, mais bon Zachs n'est pas du tout un ange mais un gamin de 8ans dans un corps de 20 ans.

- a en juger par le sourire raté de toute a l heur, vous n'avez pas du sourire souvent ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyJeu 8 Juil - 22:30

Alice eu des réponses immédiates. Elle ne courrait aucun danger, car s'il aurait repris sa taille normal et l'aurais attaqué, Alice n'aurais pas pu se défendre avec ses visions et ses deux petites dagues qu'elles avaient sur elle. Mais quand elle entendit le mot sacrés, mot à ne surtout pas prononcer en sa présence, Alice serra les poings et fronça les sourcils.
Mais la jeune femme ce repris très vite. Pas question de tout dévoiler maintenant, a quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer.

Puis Alice le regarda. Un regard sans tristesse remplis de douceur, quand il demanda the question : Il voulait savoir ce qui la tracasser autant. Alice ne savais mentir. Mais qui ne tente rien à rien, il fallait essayais...

"Moi ? Bah... heu... Rien rien ! Jme suis juste... Comment dire.... Perdue !"

Raté. Mais elle n'avait pas envie de dire la vérité. Mais si il fallait qu'elle le dise...

Si elle n'aurait pas le choix, elle le dirais !
*Nanami, ma meilleure amie comme ça ma soeur est morte sous mes yeux et moi je me suis fait jeter dans un trou a moitié morte par mes propres parents, j'ai des visions qui apparaissent me dévorant la tête ; et enfin, j'ai des gens qui sont après moi pour me tuer. Ok, d'accord, je n'ai pas beaucoup souffert sûremenent comparer aux autres personnes vivant dans cette pension, oui bien sur, mais je suis sur d'une chose. personne ne veut souffrir aussi physiquement que mentalement.*

Oui, Alice avait envie de crier ces mots mais n'y arrivait pas. Elle était trop timide. Elle avait envie de ce lacher et de planter un couteaux dans le ventre de chacun des membres de sa famille, s'en parlé des Sacrées qui ont tué nanami.*

Puis il fit sortir Alice de ces pensée. Oui, quel sourire raté elle avait fait et plus jamais elle n'allait réessayais!

[Hrp: Désolé c'est court, je sèche un peut là :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 15:23

"Moi ? Bah... heu... Rien rien ! Jme suis juste... Comment dire.... Perdue !"

Il est bien évident qu'elle mantais mais bon Zachs ne pouvait pas la forcé a dire la vériter.Il réplica un nouvelle fois a son sourir forcé.

- C'est domage^parce que tu m a l aire bien plus mignone quand tu souris jeune fille.

Mignone. ce mot ce mit a raisonné dans la Tête de Zachs [ hrp: ca y est Zachs est repassé en mode pervert xD] comme elle était dépréssife, il n avait préter aucune attention a son jolie minoie et la il se mie a faire un chose tout en disant.

- désolé je me permet....

puis il essaya de regardé sous sa jupe mais la jeune fille avait comme entissipé son mouvement et la Zachs la regarda en ce demandant comment elle allé réagir.

[ désolé trés court aussi pas le temps d'écrire lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 18:02

Alice n'afficha aucune expression quand il lui fit un compliment. Elle regarder l'arbre, oui, d'un air vide. Comme s'il y avait juste, un corps, sans âme à l'intérieur.
Puis la jeune femme regarda sur le sol et entendit le "nain" parler et qui essayait de regarder sous sa jupe. Combien de garçon avait essayais de faire ça ? Bon...
Et ce qu'elle trouvait de plus drôle, c'est qu'il se permettait de faire ca avec son pouvoir.

Alice le pris d'un coup avec sa main et se mit regarder, un regard asser détendu , peut être trop. Comme un petit diable. Oui, c'est ça, une diablesse.

" Oh mais dit moi toi, tu es toujours aussi pervers ? Ah ! J'oubliais. Je ne te permet pas. Pardonnais pour cette fois. Mais je ne sais pas ce que je vais te faire la prochaine si tu as l'intention de refaire la même chose, car je ne sais pas à qui j'ai à faire."

Effectivement, pour l'instant la jeune femme avait a faire à un insecte doté de la parole. Elle ne savait pas quelle taille il faisait en vrai, peut être plus petit, peut être plus grand. Mais là, Alice venait de s'apercevoir quelle ne savais rien de petit "nain" [XD]

Comme il s'appellait ? Elle ne le savais pas. Et qui était-il ? Non plus et quel âge avait-il?

Oui, c'est vrai que qu'en on a cette taille là, on ne peut rien savoir.
Alice colla sa tête sur le tronc de l'arbre, avant de regarder l'insecte et de li adresser la parole.

" Quand peus tu reprendre ta taille normal ? Que je regarde a qui j'ai à faire. Ah oui, t'en que j'y pense. je ne connais pas ton prénom ni ton nom. Mais dis moi, ce n'est pas bien de regarder sous les jupes en ne conaissant pas la personne"!

Dit-elle en fronçant les sourcils. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était en train de le tutoyer.

Puis, un mal de tête horrible s'était installé dans la petite tête d'Alice. Celle-ci ce mit a posé ses mains sur son crâne en fronçant les sourcils.

Une vision.
Une branche énorme, un arbre familier. L'arbre ou elle s'était assise à ses pieds...
La branche se decolla et atterrit pile sur le petit humain qui avait la taille d'un insecte.

La vision terminée, Alice ouvrit de grand yeux et regarda l'arbre où elle était. Puis un bruit de branche, personne n'allait se douter d'un bruit de branche, mais pourtant...
Alice donna un coup de pied au jeune homme de petite taille pour pas qu'il se fasse écraser par l'énorme branche. Manque de pot, elle se reçut la branche en pleine jambe.
Ah ! que ça faisait un mal de chien ! Alice hurla, un cri qui fit fuir tous les oiseaux qui était aux alentours. Une goutte de sang tomba. S'il n'y en avait qu'une, ce n'était sûrement pas très grave mais pourtant à la vu de cette goutte, elle hurla comme jamais comme si un monstre était devant elle.
Chochotte surtout pas, mais choqué oui. Depuis la mort de Nanami, il suffisait d'une goutte pour la faire hurler.
M'enfin bon. cette situation était un peu comique car donner un coup de pied a "un insecte" c'est tous ce qu'il y avait de bizarre.

[sa arrive xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 18:42

Zachs fut par la force du coups de pied projeter dans l'arbre d'à coter. Il entendus alors la jeune fille hurlé en ayant vue sont sang. Pas de panique, ce qui aurait pus être fatale au Directeur du pensionnat ne donna qu'une égratignure a la jeune fille.

* c'est tellement dommage de faire une égratignure sur de si jolie jambe. *

Pensa Zachs mais une question lui trotta dans la tête. comment ce fait-il qu'une branche comme ca, ce brise net et pile a l endroit ou il se trouve. Il regarda alors au alentour et ne vie rien quand il entendis

- Non seulement je n ai pas réussi a avoir ce fichu directeur a cause de ton intervention mais en plus je l ai perdue de vue a cause de toi


le bruit venais d en haut et la une personne masqué atterris sur la branche ou se trouvais Alice. et la il dis

- je vais prendre une autre compensation en te tuant a sa place.

la il sortie une épée de son dos et il dis voulus tranché la demoiselle en deux quand la jeune fille disparue. et la il entendis

- Tu me chercher je crois

Il regarda au sol ou ce trouvais Zachs en taille normale avec la jeune fille dans ses bras .

- puisque tu est venu pour me tuer je suppose que tu dois savoir qu'elle et ma faculté ?

La il posa la demoiselle au sol et mis sa main sur sa jambe. puis elle se mis a guérir a une vitesse exponentielle.

- Mon pouvoir peut agir en partis sur les autres comme tu peut le voir. je peut augmenter la guérison de cette demoiselle ou bien même augmenter sa taille a volonté et quelque sois le don que tu peut avoir je doute que tu puisse combattre une fille qui a la taille de la tour Eiffel.

Zachs avait dis cela pour faire réfléchir son adversaire car il n avait pas envie de combattre devant cette jeune fille ou bien de la faire combattre. Après tous elle se mettait a hurler a la moindre goute de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 19:53

Alice n'avait pas trop compris ce qui venait de se passer. En quelque seconde elle se trouvais débarrasser de cette branche qui lui était tombé sur la jambe et, en plus de cela, elle avait un homme bizarre en face d'elle, qui voulait surement tué l'homme qui l'avait guéri. Mais comme elle avait fait échouer son plan, il voulait la tuer elle. C'est alors que la blessure d'Alice se mit a guérir à une vitesse folle tandis que l'homme s'approchait.

Puis elle repensa à la première phrase de l'homme. Dirécteur ? He bien voilà qui avait étonné la petite Alice. Mais voilà qu'elle remarqua quelque chose. l'homme était vêtue de noir... Noir... Comme ceux qui avaient tué Nanami. Il avait la même capuche...

Puis elle se leva brusquement et regarda l'homme droit dans les yeux.

"Toi, tu vas mourrir."

ce n'était peut-être, qu'une jeune fille de 17 ans en robe équiper de deux dagues, mais elle pouvait largement le battre. Elle au moins, elle se servait de sa tête.
Voilà qu'Alice sortit ses dagues. Petite certes, mais tranchante oui.

Elle lui lança une de ses dagues en pleins ventre. Mais ça serait trop facile, évidemment, l'homme l'évita sans problème. Et il essaya de la viser a grand coup d'épée. Une épée grande et fine. Mais vu qu'Alice était fine elle aussi, elle évita ses attaques pris son hélant et fit une pirouette avant d'atterrir derrière l'homme.

"Je sais me défendre moi, chui ptètre une fille en jupon, mais jme suis forger un caractère. Pas comme toi idiot!"

Elle pris le bras de l'homme et enfonca sa dague dedans, avant de le prendre et de le balancait contre l'arbre ou se tennait Le directeur. Mais a la vu de sang elle ne put s'empêcher de frissonnait.

Puis elle le colla contre l'arbre d'une rage folle avant de hurler.


"Dit moi que tu 'la tué! Dis le moi! Que je te tue a mon tour! un coup, et t'es mort! Fini! Mais bien sur, je vais pas te faire ca, je vais te faire subir la même souffrance qu'elle a eu... Je vais t'arracher les yeux et je vais te couper les membres un par un! et peut être qu'après ça, je n'aurais plus peur du sang!"

Elle ne pouvait plus s'arrêter de hurler. Au debut de sa phrase elle pleurait, mais elle avait fini sa phrase avec une rage tellement folle que l'homme avait beaucoup de mal à parlé. il répliqua.

"C'est un de mes amis et bien fait pour elle !Oh, et toi, tu dois être Alice! Ca fera un chacun! "

Dit-il en riant. Un rire diabolique. Puis donna un coup d'épée à Alice sur sa jambe ce qui lui avait ouvert grandement la jambe. Bien sûr, il en profita pour se libérer. Il lança son épée tel un boomerang sur une branche d'un arbre qui atterrit juste en face d'Alice. mais la branche tomba avec un telle puissance qu'elle fut projeté.

Et puis plus rien. Vision en plein combat.

~ Une main qui se ferme brutalement. Plus d'air, il fallait respiré... Puis un rochet Et enfin plus rien. ~

Quand la vision fut finie, Alice entendit l'homme rire.

"Moi aussi, j'ai un don, aussi fort que celui de ton ami."

Il ferma brutalement sa main et Alice n'avait plus d'air. Puis elle vit un rochet. Elle lança sa dague sur une de ces branches qui était à côté qui servait peut être de propulseur.

Le rochet fut évidemment propulser car la branche était quand même très lourde, pile sur l'homme dont l'ami avait tué Nanami. Alice avait recupéré un peu d'air mais était rester trop longtemps sans air pour reprendre le combat. L'homme se releva et la croyant totalement morte, il se tourna vers le directeur.

"A toi maintenant."

Une fois l'homme tourner, Alice pris une de ses dague et attendit.


[Que je te laisse au moin te battre, car une fille en robe qui tue un sacré, ca fait pas crédible. XD Quoi que...]
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 22:16

"A toi maintenant."

Zachs adossé a un arbre pour regardé le combat, se tenu droit puis en un éclaire se retrouva juste a coter d'Alice accroupie a elle et lui dit

- tu sais jeune fille je ne croie pas que le tué servirai a quelque chose mise a part le faite que tu ne vaudrais pas mieux que celui qui a tuer ton amie.

L'ennemie qui n'avait pas compris ce qui c'était passé ce retourna verre les deux Damné.

- Qu... Que... Comment a tu fait cela toi ? et puis je croyais que j'avais tuer cette Garce.

La Zachs ce releva sans regardé son adversaire et dis

- apparemment tu ne connais pas toute l'étendu de mon pouvoir toi.

La il se retourna et dis

- Puisque tes supérieur ne t'ont pas expliqué, je vais le faire a ta place. a moins que tu soit trop stupide pour comprendre

L'ennemie vue rouge et dis en fonçant sur Zachs.

- Quoi ? Ne te moque pas de moi enfoiré !!!


La Zachs se retrouva juste derrière lui dos tourné le deux adversaire se retrouvais dos a dos et Zachs dis

- si cette jeune fille n'est pas morte c est parce que tout a l heur j ai augmenter ses faculté de guérison alors mise a par lui foutre un coups fatale, tu ne pourra pas le tuer facilement.

En effet, les blessure d'Alice avait déjà guéris

- Et je te rappel mon pouvoir et d'augmenter ou diminué sans limite ce que je veut je peut augmenté ma vitesse ma force ou bien mon agilité mise a part ma propre taille que je ne pas dépassé ma mesure normal ce qui ne sera pas le cas pour cette jeune fille qui comme je te l ais dis tout a l'heur pourrais atteindre une taille si grande que de son point de vue nous verrais comme de vulgaire fourmi. et plus encore.

Le garçon ennemis devin blanc en pensant a ce qu'Alice pourrais faire une fois atteins cette taille. Mais le message ne fut pas bien passé. puisqu'il se retourna pour attaqué Zachs. mais celui-ci qui avait augmenter sa force donna une pichenette ce qui eu pour effet de faire décollé son adversaire et le faire transpercé un arbre.

- Huum je crois que j'y suis aller un peut fort. mais bon au moins je n'aurais pas a faire grandir la demoiselle pour nous en débarrassé.

En effet le garçon devais avoir plusieurs os fracturé après ce choc. et la Zachs Pris son portable et téléphona au urgence.

- Allô les urgence ? il y a eu un accident dans les bois, un jeune homme d'une vingtaine d'année avec de multiple fracture...... très bien je vous remercie.

puis il raccrocha en regardant Alice totalement guéris. il lui tendis la main et lui dis

- Ma chère je me présente, je suis Zachs Strife, l'insecte qui a regardé sous votre jupe et aussi le directeur du Pensionnat Okayo.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyVen 9 Juil - 23:46

Tout cela s'était passé si vite. Alice, un peu sonné par les coups, entendit à peine la voix du directeur appeler les urgence. à ce moment-là, Alice repris son masque froid comme la glace, affichant un regard vide malgré la colère. C'était comme une façon de se contrôler pour ne pas achever le cingler qui était à terre. La jeune femme ignora la main que lui tandit Zachs et se releva d'elle même s'en adresser un regard au directeur. En effet, la jeune femme fixer du regard l'homme qui était à terre. Elle répondit juste brièvement.

"Alice. Pauvre fille a l'âme à moitié morte."

Dit-elle en fronçant les sourcils, tout en regardant l'homme agonisait sur le sol. Puis elle s'avança vers lui et pris soin de bien lui écraser sa main. Celui-ci lâcha un aîe de douleur.

"Pardon. jtavais pas vu."

Dit-elle ironiquement. Pourtant, personne n'aurait pu comprendre le sens même de sa phrase, car elle la prononça avec aucun ton. Vide. L'homme lui lança une injure qu'elle ne fit pas attention.
Alice n'avait pas aimé que Zachs l'aide. Elle aurais aimé tué ce pauvre cingler et par la même occasion faire la fête à son ami. La jeune femme avait très mauvais caractère malgré sa timidité.

Elle aurait voulu le vaincre toute seule, même si cela aller lui en coutait la vie. Et puis elle n'avait pas eu un don extraordinaire. Voir des visions ? Cela aide en quoi pour se défendre ? Ce battre ?
Sûrement pas. Alice ne pouvait se defendre qu'avec ses deux petites dagues et habiller de la sorte, oui, habiller avec une robe ce n'étais pas un équipement a l'aise pour flinguer quelqu'un.

"Je vais peut-être rentré, ya beaucoup de route à faire et j'en ai pour quelques heures."

Oui en effet il n'était tout juste de trois heure mais la jeune femme avait raison. il fallait qu'elle se mette en route tout de suite pour rentrée vers les cinq heures ce soir. Et, elle n'avair pas envie de rentrer, donc elle allait mettre de fois plus le temps pour rentré.
*j'aurais dû le tuer. A quoi sert ce don s'il ne peut pas prévoir l'issu d'un combat ? C'est nul. Si seulement je pouvais me libérer de cette malédiction je n'aurais plus les sacrés à mes trousses, et plus besoin de me battre et ils n'aurait pas tué Nanami si je n'aurais pas eu ça.*

Pensa Alice en fronçant les sourcils. Après ca elle n'avais plus envie d'aller dans cette pension. Elle n'était pas en sécurité las-bas et puis se battre encore une fois c'était trop pour elle. Elle se mit en marche d'un pas lent et trainer des pieds, et ajouta dans un murmure.

"Au fait, navré pour le coup de pied."

Dit-elle les yeux qui fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptySam 10 Juil - 0:20

Zachs la vue partir en trainant des pieds. apparemment elle n avait pas apprécié de faire ce faire aider par le jeune directeur. alors il lui courus après quand tout d un coups il se mis a rétrécir a la même taille que la dernière fois. en faite il le faisait expiré, cela lui permettait de ne pas être vus par les Sacré et d'économisé un peut de ses force. il courus pour rattrapé la jeune fille. comme elle trainé des pied cela facilité Zachs pour la rattraper et la il courus a coter d'elle en disant

- Dis viens a la pension Okayo Tu y sera bien là-bas il y a plein de personne comme toi. en plus sa manque pas d'animation.

la il repensa a une chose. Si la jeune fille partait sans allé a la pension il ne pourrais plus jamais voir sous sa jupe alors comme un imbécile, il se dirigea juste devant elle pour que quand elle passe au dessus de lui il puisse mater mais le seul problème c est que la jeune fille sans le voir plaça son pied au dessus de lui et commença a l'abaissé juste pour faire un simple pas. La Zachs compris que si il ne déguerpissez pas il allait mourir. Alors il fis un bon en arrière de justesse car le pied de la jeune fille lui est tellement arrivé a rat de lui que la manche de son pantalon était coincé dessous et la, situation comique:

Zachs ce met a genoux croyant que la demoiselle l avait fais exprès, et lui dis

- Non pitié je veut pas mourir je voulais juste jeté un œil


en faisant un aire de chien battue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice C.Kampbell

Alice C.Kampbell

Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptySam 10 Juil - 10:30

Alice traînait des pieds, les bras en avant, comme si elle boudait, ce qui n'était pas du tout le cas. Quoi que... Si, un peut quand même. Puis elle entendit une voix tous près d'elle pourtant il n'y avait personne à côté. Elle compris que le directeur c'était une fois de plus rétrécis. Erreur car Alice pouvait a tout moment l'écraser sans le faire exprès. Alice était obliger d'aller dans la pension. C'est sois sa, sois elle errer un peut partout tel une mendiante.

"Justement, je comptais y aller. même si je n'en ais pas la moindre envie. de toute façon, j'y suis obliger. et puis, je doute que quelqu'un voudrais être amis avec quelqu'un comme moi. Les visions sa sert a rien, juste a faire mal a la tête. Et en plein combat ca n'aide pas."

Effectivement, si Alice n'aurait pas eu cette prémonition en plein combat, elle l'aurait eu ce Sacré. Maintenant que nous l'avons blesser, il va le dire a tous ses amis, et Alice en aura beaucoup plus sur le dos. Et Zachs aussi. Lui il savait se défendre, donc elle ne s'inquiéter pas pour lui. C'était plutôt pour elle. On pouvait dire qu'Alice s'était fourré dans un sacré pétrin.

Une voix fit sortir Alice de ses pensés. Et voilà! elle le savait qu'il allait arrivé un accident s'il se remettait a la taille d'un insecte. Et puis il n'avait pas qu'a être là.

" Oh? Bah moi j'ai rien fait!"

Dit-elle l'air innocente.

" Et puis, tu peut toujours rêver pour jeter un oeil."

Dit-elle en essayant de rire. En tout cas, elle s'en sortait mieux que de sourire. En tout cas elle avait rit.

"Je ne crois pas qu'un directeur d'un pensionnat comme celui la est cette attitude."

Oui, très étonnant ca. Un directeur qui regarde sous les jupes des futures élèves, que c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade EmptyDim 11 Juil - 0:06

Mais pourtant vrais. es dirigeant de l'ancien groupe des White Eagle aujourd'hui les Damné, n'avait pas nommé Zachs Strife directeur d'Okayo pour ca droiture son caractère ou autre truc dans ce genre. Mais seulement car a l'époque il était le plus craint de tous par le quand adverse.
C'est vrais un directeur pervers ca ce fait pas mais bon mise a part de mater de temps en temps , il y a fait plutôt du bon travaille.

- tu sais, j ai une sœur adoptive qui a perdue tout sa famille mais vraiment tous. juste pour le faite qu'elle possédé un don extrêmement rarissime. celui d'annulé tous les autre don des autre mutant qui ce trouve au alentour de 10 mètres d'elle.

puis il grimpas sur le pied de la demoiselle comme pour ce laissé porter et dis

- tu sais, si tu veut arrivé là-bas au plus vite, bah j ai une moto qui ce trouve dans la même direction ou tu va.

la jeune fille n allais peut être pas accepter que Zachs grimpe sur son pied mais bon il était un peut fatigué alors. puis il ajouta

- je suis sur que tu t'entendrais très bien avec ma petite sœur adoptive elle te ressemble pas mal

tout en rigolant.

[ cour désolé j ai plus d'inspiration en ce moment xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une première Ballade _
MessageSujet: Re: Une première Ballade   Une première Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première Ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: FRANCE :: Province. :: Les bois.-