Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erin Izëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Izëlys

Erin Izëlys

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Erin Izëlys _
MessageSujet: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyJeu 22 Juil - 19:30

Erin Izëlys


Fiche confidentielle.

Erin Izëlys Icon11
  • Nom : Izëlys
  • Prénom : Erin
  • Âge : 19 ans
  • Passion : Observer les oiseaux
  • Emploie : Aucun, si on excepte les petits boulots par-ci par-là indispensables pour survivre
  • Don : Elle peut forcer l'accès des esprits des autres et à accès à leur mémoire. Toute leur mémoire.
  • Rang : Damnée


Archives.

  • Physique : Erin est une jeune fille de dix-neuf ans qui peut parfois paraitre légèrement plus jeune. Elle a de longs cheveux blonds soyeux qui brillent à la lumière du soleil. Ses yeux sont d'un bleu océan profond dans lequel quiconque peut se noyer. Ils reflètent toute la souffrance du monde, la tristesse et la douleur, ainsi que sa propre peine et les mystères qui l'entourent. Sa peau est d'une pâleur lunaire, renforçant encore plus le contraste avec son regard. Elle est mince et de taille moyenne, de corpulence passe-partout. Sa démarche est aérienne et souple, ses pas dansants font penser qu'elle va s'envoler d'un instant à l'autre.

  • Caractère : Erin, ou le mystère sous toutes ses formes. L'incompréhension totale, l'impossible à cernée. Il s'agit d'une jeune fille tourmentée, au passé trouble et inconnu de tous. Très solitaire et distante, elle ne se lie que rarement. Sa voix est douce et cristalline en temps normal, mais peut très vite devenir froide et cassante. Très rêveuse, elle passe son temps à refaire le monde, à en inventer, à s'évader par l'esprit. Elle a peur, bien sûr. Peur des Sacrés qui la recherchent, peur du gouvernement qui les commande. Elle a une ou deux phobies aussi, comme celle de mourir ou de souffrir physiquement. Car la douleur mentale, Erin vit avec depuis toujours. Elle adore regarder les oiseaux, seul réconfort qu'elle trouve en ce monde. Elle aime aussi beaucoup l'océan, son éternel confident. Elle pense souvent à ses parents, ne sachant que vaguement à quoi ils ressemblent. Et son frère... Combien de fois a-t-elle rêvé de se blottir dans ses bras et de pleurer ? Combien de fois s'est-elle réveillée avec la sensation qu'il était là, pour essuyer ensuite une amère déception ? Combien de fois a-t-elle souhaitée mourir, sans toutefois trouver le courage de passer à l'acte ? Et ce vieux damné, qui fut comme un grand-père pour elle... N'a-t-elle donc pas droit au bonheur ? Erin n'a aucun ami. Elle a de plus en plus peur de se lier aux autres, peur de les perdre eux aussi. Mais elle est incapable de résister : quand elle rencontre quelqu'un, elle s'attache souvent et accorde sa confiance un peu trop vite...

  • Histoire : "Tu te souviens, dis, de quand on était tout les deux ? Ils étaient déjà partit, eux, alors que tu n'avais qu'un an. C'était un bête accident de voiture, mais qu'aurions put y faire ? Rien, vraiment. Je t'ai souvent parler d'eux, de leur amour pour nous et pour la vie. Ils étaient vraiment formidables, nous n'aurions put rêver mieux. Mais la chance nous a abandonné ce jour là, et ils sont morts la nuit suivante, à l'hôpital du coin. C'est ce jour là, le jour de tes un an que nous sommes devenus orphelins.

    Tu n'avais pas tout compris à l'époque, juste que tu ne verrais plus jamais Papa et Maman. Et que peut-être nous allions être séparés. Mais les Services Sociaux ont décrétés que nous étions inséparables, qu'en adoptant l'un, il fallait adopter l'autre aussi. Aussi loin que je me souvienne, c'est la seule chose de bonne qu'ils aient fait pour nous. A partir de ce moment, on en a vu défiler, des familles, des foyers et des centres d'accueils ! Plus personne ne voulait de nous, deux enfants si tourmentés. Mais le pire était à venir, tu sais. La chasse aux Damnés continuaient toujours. Ils ne s'intéressaient pas à nous, pas encore. Tu avais dix ans, et moi quinze quand ça s'est produit. Ils ont découvert ton don ! Nous deux, cela faisait deux ans que nous le savions. Moi, j'étais normal, alors je n'avais rien à craindre. Mais toi... Je savais ce qu'ils allaient faire de toi, et je ne le voulais pas. Tu étais tout ce qu'il me restait. Alors je t'ai prise avec moi, et nous nous sommes enfuis. Dans la nuit et sans un bruit, comme le ferait deux voleurs. Mais nous nous en fichions, tu te rappelles ? On voulait juste partir loin, pour qu'ils ne t'emmènent pas. Ah, ma petite Erin, comme j'ai eu peur... Tu étais si jeune que nous n'avons pas put aller bien loin. On s'est réfugié dans cette petite caverne donnant sur l'océan où nous allions toujours. On y est restés toute le nuit, toi dormant blottie contre moi. Au matin, ils nous ont trouvés. Ces Sacrés qui avaient trahis les leurs. Mais je n'allais pas les laisser faire. Je ne sais pas comment, mais on est parvenu à fuir, encore une fois. Ils nous ont tirés dessus, nos vies leur importaient peu.

    On les as semé, tu sais. Mais à quel prix ! Je suis mort dans tes bras le soir même, ma chère petite soeur... Ces chiens du gouvernement m'avaient eu, en fin de compte. Mais peu m'importait, du moment que tu étais en sécurité, et en vie... Mais qui veillerait sur toi, maintenant ? Qui ? Nous n'avions plus personne... Tu étais si jeune... Tu as jeté mon corps inerte dans l'océan. Je m'en fiche, à vrai dire, cette dépouille n'était plus moi, et la mer est un tombeau si merveilleux... La suite, tes neufs années de solitude, je la connais. Je n'étais plus là, mais je continuais à veiller sur toi depuis l'au-delà.

    Tu as trouvé refuge chez un vieillard, un damné lui aussi. Il vivait reclus dans sa campagne, et il t'a recueillit. Les cinq années passées à ses côtés furent d'un calme reposant. Tu étais toujours aussi traumatisée, mais il t'a aidée à guérir. Et même si ta blessure n'a pas disparu, elle se fait moins douloureuse. Un peu. Mais pas beaucoup. Mais ils l'ont quand même eu. Tu l'as su quand, un jour, il n'est pas revenu de son petit tour à la ville. Tu as attendu, cachée dans la maison. L'endroit n'était plus sûr, aussi as-tu fait ton sac et es-tu partie. Les quatre années suivantes, tu les passa à faire des petits boulots, à fuir, et à pleurer. Pleurer tous ces morts, pleurer ta peine. Comme je te plains, ma pauvre petite soeur, condamnée à vivre alors que tous ceux que tu aimes meurent... Tu as maintenant dix-neuf ans, j'en aurais vingt-quatre si j'étais toujours avec toi."


Vous.

  • Prénom : Noémie

  • Âge : 14 ans

  • Passions : Equitation, écrire, lire, ordi...

  • Comment avez vous connut le forum? : Topsite

  • Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyJeu 22 Juil - 19:35

bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyJeu 22 Juil - 19:40

Bienvenue. ^-^

Très belle fiche de présentation malheureusement on a déjà un don semblable, trop semblable alors je vais te le refuser et te demander d'en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Erin Izëlys

Erin Izëlys

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyVen 23 Juil - 14:31

Merci !
Ah bon ? Bon d'accord, je vais changer !
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyVen 23 Juil - 15:28

Merci, dés que ce sera fait je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Erin Izëlys

Erin Izëlys

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptySam 24 Juil - 15:02

Je vais continuer aujourd'hui.

C'est moi ou mon avatar est tout pâlichon ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyDim 25 Juil - 18:47

Normal *si j'ose dire* puisque le forum possède un script qui rend les avatar plus pâles mais si tu passe ta souris dessus tu verras ton avatar tel qu'il est normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Erin Izëlys

Erin Izëlys

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyDim 25 Juil - 18:54

Ah ouaiiiiiiiiis ! *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys EmptyDim 25 Juil - 19:13

Bonjour et bienvenue! (en retard avait la flemme --")
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé




Erin Izëlys _
MessageSujet: Re: Erin Izëlys   Erin Izëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Izëlys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo ::  PLAY  :: >> You.-