Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 11:29

Voilà plusieurs jours que le Tanabata Matsuri était terminé et que Rika avait quitté Louna-san. Comme Rika lui avait dit, elle restait dans les bois, dormant dans les arbres. Elle n'avait pas vraiment conscience du danger réel, mais elle savait que quelque chose de dangereux pour elle se tramait. Pour le moment, elle dorait à poings fermés tout en haut d'un grand arbre. Il devait mesurer une bonne trentaine de mètres, et d'ici elle pouvait les danger en avance, mais ses ennemis aussi, pouvaient bien la voir. Elle restait donc bien caché derrière le feuillage épais de l'arbre. Quand elle se réveilla, il faisait une fois de plus nuit. À chaque fois qu'elle se réveille, il fait nuit, elle dort le jour. Elle s'agrippa au tronc, et se laissa descendre jusqu'en bas. Puis, elle marcha. Quand elle s'arrêta, elle déboucha dans une clairière. Rika réalisa que c'était la même où elle avait rencontré le proviseur. Et aussi là où elle l'avait méchamment chassé. Elle baissa la tête et s'assit sur le même rocher. Puis elle tendit l'oreille entendant du bruit. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 19:59

en faite c'était Zachs qui venait se reposé ici. a ce moment de la journée, personne ne passait ou peut de monde. il voulus faire peur A Rika qu'il jugeai bien naïve de se montrais comme ca. il l'approche et placa son épée sous son coups en lui disant

- tu voie si j avait été un sacrée, tu serai déjà morte a l heur qu'il est

puis il retira sa lame et sourit a la jeune fille.

- Coucou c est moi !!!

cela faisait plaisir de revoir une personne de son coter car depuis que le pensionnat avais été dissous, il n'avait revue aucun sacrée car il n'avait jamais était dans la base de la résistance. ni même retourné chez lui depuis le départ de Louna. en fait il vivait dehors enfin un peut partout.

- que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 20:23

Rika ne répondit pas au début, car elle savait très bien que si elle l'avait voulu, elle aurait esquivé l'attaque. Puis elle lui répondit joyeusement et en souriant.

-Bonjour! Heu...non bonsoir héhé.


Bizarrement, en venant ici, elle était sûre de le revoir. Était-ce la raison de sa présence? Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'être seule. Elle baissa la tête avec un petit sourire. Puis, elle entendit la question du Proviseur. Elle releva la tête et sourit encore une fois, ce qui faisait peut-être bizarre pour lui, elle qui était froide, avant.

-Moi? Je vis tranquillement dans la forêt, Ny-pah!

Rika regarda chaleureusement le gentil proviseur, bien qu'elle l'aurait plus tôt qualifié de "proviseur pervers". Elle étouffa et petit rire. Puis décida de lui poser la même question. Elle se dit alors qu'elle ne connaissait pas son nom, bien que Louna-san l'ait cité plusieurs fois, elle avait oublié.
-Mais et vous que faites-vous ici?Et...proviseur quoi?

Elle s'était dit qu'il serait bon d'arrêter de l'appeler proviseur. Après tout, le pensionnat n'existait même plus....Mais elle s'en fichait, elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle se leva, et retourna au soet de son arbre, celui d'une hauteur de trente mètres. Elle grimpa avec facilité, étant plutôt agile.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 20:50

en effet Zachs fut surpris de voir un sourire sur se visage qui d'habitude reste de marbre. Quand Rika lui dis "proviseur", Zachs N'aimait pas qu'on l'appel comme ca. ca le vieillissait. tous comme il détester son Prénom " Zachary" il préférait le Nom de Zachs celui qu'il s était lui même donné.

- Appelle moi Zachs. je ne suis plus proviseur

il se retourna et vue que Rika remonta dans son arbre sans même attendre sa réponse. Il la suivie alors est lui dis

- moi je fais de l'espionnage pour récolter des information afin de permettre au Damné et au disparue de savoir les position des Sacré mais bon cela n'est pas encore efficace.

soudain, comme cela faisait plusieurs jour que celui-ci n avait pas manger, son ventre gargouilla avec une grande force. Il plaça sa main sur son ventre et fis un sourire bête.

- heu désolé mais c est mon ventre qui n'apprécie pas les petit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 21:24

Rika s'était mise à cheval sur une petite branche très fine qui menaçait de casser. Elle remarqua ensuite qu'elle n'était pas toute seule dans le grand arbre, il y avait aussi Zachs-san. Oui, elle avait très bien entendu sa réponse. Puis Rika entendit un grand bruit. Elle se retourna vivement, et à l'air qu'il avait, compris que c'était son estomac. Rika rigola sur les paroles de l'homme. Elle sourit et remua alors jusqu'à ce que la branche casse. Elle se laissa tomber, et juste avant de s'écraser sur le sol, fit sortir ses magnifiques ailes noires. Sans dire un mot, elle alla rapidement au lac, et stagna. Elle se mit alors et piquer au vif, attrapant plusieurs poissons. Puis elle retourna dans la forêt. Elle ne remarqua même pas que Vivi était là..... Une fois revenu, et toujours muette avec son petit sourire, elle alluma un feu et fit griller des poissons. Une fois qu'ils était bien dorée, elle appela le garçon.

-Hum....Zachs-san? Si vous voulez manger vous pouvez venir...


L'attendant, elle s'assit donc au pied du feu. Chaud crépitant et brillant, telle était la façon dont Rika voyait ce feu, et comment elle voyait son esprit et son cœur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyDim 5 Sep - 21:47

quand la branche de l arbre céda, Zachs se posa sens problème sur le sol. il est vrais que c'était de sa faute. il s apprêta a attrapé Rika, mais elle sortis ses ailes noir et s'envola au dessus du lac. elle piqua plusieurs poisson, et revins. quand elle atterrie, elle appela l'ex-directeur. Zachs avec sa délicatesse lui posa une question indiscrète.

- Dis Rika pourquoi tes ailes son noir et pas blanche

Il pris alors les poisons et les planta dans son épée. et les mis au dessus du feu pour les faire grillé.

- pardonne mon indiscrétion mais depuis le débuts je me demande plains de chose.

il tata le poisson pour voir si il cuisais bien puis enchaina sur plusieurs question

- tu vis ici depuis le soulèvement ? aucun Sacré ne t a attaqué encore ?

il regarda Rika avec un sourire et lui dit

- tu sais si tu a besoin de quelqu'un ou d 'un abri je peut te proposé deux chose. soit tu peut allé au refuge des Rebelle ou soit tu peut aller chez moi. tu y sera bien plus en sécurité. là-bas il y a un chant de force qui empêche n'importe qui d'entrer aillant de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyLun 6 Sep - 20:23

Rika fut surprise de a question de Zachs-san. Pourquoi ses elle étaient noires? Hum...Surement parce que sa vie n'avait était que noire. Elle pensa alors que ses ailes maintenant qu'elle avait changé, deviendraient peut-être blanches. Elle les déploya alors, et sans grande surprise, rien. Elle garda ses ailes plié, et se mit à manger. Elle baissa ensuite la tête, puis se retourna vivement. Elle ouvrit de grands yeux voyant que ses ailes étaient à présent d'un blanc immaculé. Elle se mit à sourire, un petit sourire mesquin.

-Noires?

Elle continua de manger son poisson, plus leva les yeux au ciel. Il n'y avait pas de lune, pas d'étoiles. Cela étais bien sobre. Elle entendit ensuite le jeune gomme lui parler.

-Non....e vis ici depuis le début. Et non, aucun sacré ne m'a attaqué.

Elle prit ensuite un regard des plus gentil, et para joyeusement.

-Non merci, et Louna-san m'a déjà fait la même proposition. Ne vous en faites pas, je cours et vole vite, Ny-pah!

Elle jeta un coup d'œil à son sabre, très bien aiguisé. Elle projetait aussi de s'acheter un naginata, ou d'acheter le matériel nécessaire pour en forger un. C'est qu'elle forge bien, la petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyLun 6 Sep - 22:39

Zachs remarqua que Rika observé son sabre. Elle avez l'aire de s'y connaitre., il lui tandis alors et dis

- ce sabre ma été fabriqué et confié par une personne que je tenait beaucoup

il souris alors et dis

- elle est magique et peut donc résister a tout type d attaque.

Il regarda la jeune fille faire ce qu elle voulais du sabre et fini par lui dire

- cette épée a un nom et elle s appel "Benihime" elle possède même une âme. et si tu ferme les yeux et que tu fais le vide en toi tu peut même l'entendre te parlé.

Ceci rappela alors a Zachs le jour ou il la eu:

flashback:

on voie une fille au cheveux gris assise jambe croisé sur un tapis avec cette épée juste devant elle les main tendu sur elle. L'épée devient alors bleu et ce soulèvent du sol. mais la jeune fille perdis sa concentration. elle mis sa main sur l'épaule et la mis ensuite juste devant son visage.

- Voila tu est content de toi ? j ai foiré l'incantation. elle n'aura juste que je pouvoir d être quasi indestructible. t arréter pas de sauter sur mon épaule en disant. " une nouvel épée uné nouvel épée".

elle tenais une petite chose dans la main quin'était rien d 'autre que Zachs. qui faisait un peut la tête que l'incantation est raté.

- je te jure tu est un vrais gamin toi.

- On me changera pas ma petite Keiko.

- petite ? c est vraiment l'hopitale qui ce fout de la charité.


Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyMer 8 Sep - 16:01

Rika écouta attentivement, et prit le sabre en main. Il était en effet, assez étrange et très beau. Suivant les paroles de Zachs-san, elle vida son esprit, et quelques minutes après entendit le sabre lui crier après.

-Hé! T'es qui toi?! Pourquoi je suis là moi?! Tu m'as volé?!
-Pas..pas du tout voyons...

Elle arrêta directement et rendit le sabre. Dans sa tête elle se dit "La vache, il est pas commode ce sabre O.O". Elle soupira, se disant qu'il devait avoir un caractère de cochon, vraiment. Elle se demanda ensuite si il parlait come ça parce que c'était une étrangère ou si c'était toujours comme ça. Elle n'en dit rien, et se leva.

-Bon, on ne va pas rester ici toute la nuit, non?

Elle repartit au lac, chercher de l'eau. Elle avait prit la feuille d'un arbre, très large, suffisamment pour transporter de l'eau. Quand elle revint, elle lança l'eau du e feu pour l'éteindre, et effaça toutes traces. Puis elle remonta dans son arbre. Elle alors au sommet de son arbre, que ses mains étaient bien écorchées, à force. Elle ne dit rien et resta à regarder le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Zachs Strife



Messages : 222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyJeu 9 Sep - 18:41

Zachs la regarda faire un moment et la regarda se perché en au de l arbre. il décida de grimper la rejoindre. enfin grimper etait un bien grand mot car il lui a suffit juste de faire un bond pour atteindre le sommet, ce rétrécir et atterrir sur la tête de Rika. il se laissa alors glissé le long des cheveux de la demoiselle jusqu'à ce qu 'il sois devant son visage et lui demanda.

- Dis Rika je peut rester avec toi cette nuit ?

il lui fit un regard de chien battue expré pour évité qu Rika le lui refuse.

- je ne te gênerai pas a cette taille et puis je partirais demain matin a l'aube.

il continua d'insister avant meme que Rika ne puisse dire un réponse. c'était un peut sont coté gamin. Zachs détester rester trop sérieux Longtemps cela l'agacer et puis il trouvais que cela faisait vieillir trop vite et attraper des rides
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] EmptyVen 10 Sep - 21:42

Rika observait toujours le ciel d'un noir d'encre, quand elle remarqua quelque chose. Une petite chose venait de se poser sur sa tête. Puis cette chose se laissa pendre aux cheveux de Rika, et elle comprit que c'était Zachs-san. Il pendouilla un moment et parla. Il supplia Rika avec un air de chien battu de le laisser rester avec elle pour la nuit. Elle rigola, puis d'un coup prit son côté entêté.

-Fais ce que tu veux!

Elle le balaya d'une pichenette,pour qu'il atterrisse finalement sur une branche en-dessous. Puis, un vent fort et froid se leva. Elle décida d'aller sur un arbre plus bas. Elle sauta, et atterrit en catastrophes dans un arbre. Elle avait perdu un petit bout de sa robe (elle s'en fichait d'ailleurs royalement) et avait gagnée des écorchures aux bras et un abri contre le vent. D'ici, elle pouvait voir le ciel, toujours aussi noir. Elle pensa alors qu'il était possible que Zachs-san s'envole. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, elle s'endormit. Pendant ce temps, le ciel vira au bleu et des étoiles apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé




Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] _
MessageSujet: Re: Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]   Il y a du changement...[pv Zachs machin xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a du changement...[pv Zachs machin xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: FRANCE :: Province. :: Les bois.-