Okayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvé..[PV Louna et Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyLun 20 Sep - 17:47

Après avoir quitté Zachs-san qui était on ne sait où, Rika c'était un peu baladait. Sans vraiment s'en rendre compte, elle était allé dans un village. Elle avança petit à petit, observant les moindres détails de la grande chose qui se trouvait face à elle. Il y avait d'affreuses gargouilles, d'un mauvais goût incom^parable. Mais quand elle fit le tour et vit des anges, elle comprit pourquoi les gargouilles étaient aussi moches.Après tout, si on n'a les anges aux visages angélique d'un côté, il faut bien des affreux démons de l'autre, non? Elle aperçut un grand cloché, et comprit que c'était une église. Il faisait nuit, mais elle voyait quand distinctement l'église entière. Rika portait une robe vert émeraude pâle, un petit ruban blanc sur le haut. Elle souriait gaiement, et continuait de faire le tour du grand bâtiment en assez mauvaise état. Elle s'en approcha, toute curieuse, et touche la surface rugueuse et abîmait. Puis, elle aperçût quelqu'un. Elle reconnut Immédiatement la personne.

-Louna-oneechan! Konishiwa!

Puis, elle rougit d'un coup quand elle réalisa qu'elle l'avait appelé "grande sœur".
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyMer 22 Sep - 19:11

Je venais de finir une mission, je m'étais posée sur les marches de cette église pour me reposer un peu, avec mon gros ventre je m'épuisais facilement et mes jambes gonflaient. Le ciel était noir encre parsemé d'étoiles. L'une d'elle brillait bien plus que ses autres semblables, l'étoile du pôle nord. La plus belle. J'ai observé les constellations alors que l'air se rafraichissait et que le temps passait. Finalement le vieux bâtiment à sonner 23h et je me suis rendu compte de l'heure tardive qu'il était. Je me suis levée et j'ai épousseté le pan de ma robe bouffante blanche. J'ai passé une main dans mes long cheveux pour les remettre en place et j'ai pris la direction de la sortie, j'allais partir quand une voix ma surprise, dans l'obscurité, à la lueur de la lune j'ai vue les cheveux bleu de Rika, ses yeux pétillant de joie et son immense sourire.

J'étais heureuse de voir en bonne santé, j'avais beau ne rien savoir d'une mère, je me comportais déjà comme tel. Je me suis dirigée vers la petite et je l'ai prise dans mes bras, j'ai embrassé sa joue et j'ai détaché mes bras pour la laisser respirer.


- Rika! Je suis heureuse de te voir saine et sauve!

J'ai détaillé la jeune fille cherchant la moindre trace de blessure ou de malnutrition, mais elle respirait la joie et semblait s'être armée d'une santé de fer. J'ai posé une main sur ma poitrine pour calmer les battements de mon cœur et je me suis apaisée.

- Tu vas bien? Tu te cache toujours dans les bois?

Et puis j'ai entendu des bruits de pas, affolée j'ai fait apparaitre des loups et je me suis placé devant Rika pour la protégée de mon corps.

- Qui est là?!


Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyMer 22 Sep - 19:22

Finalement, Vivi avait suivit Hao-san, mais il c'était arrêtait et Vivi ne s'en était pas rendu compte. Elle avançait donc dans l'obscurité la plus totale, sans savoir qu'elle était toute seule. Elle déboucha alors dans un village. Elle avança un peu, et grâce aux étoiles lumineuse, elle pût voir qu'il n'y avait personne avec elle. Elle observa les alentours, et soupira. Elle marcha encore un peu, et vit une église. Elle leva la tête au ciel, et sourit, observant les magnifique étoiles. Elle entendit alors, d'une voix méfiante, quelqu'un qui disait "Qui est là?!". Je m'avançais un peu,et vit une femme et derrière une enfant. Je vis aussi plusieurs loups autour de la femmes. Elle était sur le point de s'expliquer, quand derrière la femme, elle aperçut une chevelure bleue. Elle ouvrit de grands yeux, se demandant si c'était un rêve.

-...Rika?

Elle avait presque envie de pleurer, même si elle ne savait même pas si c'était Rika, ou même si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyMer 22 Sep - 19:39

Rika était très contente de revoir Louna-oneechan. Elle était aussi contente qu'elle ne dise rien sur le fait qu'elle l'appelle "grande sœur". Ça lui faisait quand même bizarre, la seule personne qu'elle avait appelait grande était Vivi. Elle était sur le point de parler, quand Louna-oneechan appela des loups, aux aguets. Rika e comprenait pas bine pourquoi elle avait aussi peur de quelques pas, mais elle ne bougea pas pour ne pas l'énerver. Rika observait les loup, et ne fit pas attention à la personne qui sortait des buissons. Elle était fascinée par a rapidité des loups à venir. Rika voulut en toucher un, mais elle s'arrêta en entendant son nom. Elle se retourna, et vit une chevelure bleue claire, des yeux marrons et et...Rika était en train de pleurer. Elle non plus, n'était pas sûre si c'était la réalité ou bien un rêve. Mais elle s'en moquait, elle courut enjambant les loups, et sauta sur Vivi, qui tomba en arrière. Rika frottait sa tête contre elle, telle un chat.

-Vivi-oneechan!

Rika était vraiment contente, et elle ne cessée de pleurer de joie. Elle aurait eu envie de miauler comme elle le faisait, car elle adorait imiter les chats. Mais elle était trop occupée à pleurer et à se frotter contre elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Louanne Reyne

Louanne Reyne

Messages : 313
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptySam 9 Oct - 19:56

Je n'ai pas bien compris mais visiblement Rika connaissait cette fille, qui se prénommait Vivi. Pour autant je n'étais pas rassurée, de toute façon par les temps qui courrait qui pouvait l'être. J'ai gardé une main dans le pelage d'un de mes loups afin de le calmer. Après tout il n'était que le reflet de mes sentiments et par conséquent, il se montrait aimable seulement quand je me sentais bien.

J'ai détaillé la scène, les embrassades, les larmes, les cris de joie, j'ai presque eu peur que quelqu'un nous trouve à cause de cela, non pas que je sois rabat-joie, mais en période de guerre la meilleur des solutions était encore de se faire petit. J'ai émit un désaccord en prononçant le nom de Rika froidement.


- Il faudrait être plus discret ou aller dans un endroit plus sûr.

J'étais fatiguée ce soir, sans doute étais-ce pour cela que ces retrouvailles ne m'enchantais pas. Je me suis assise sur les marches du clochés et j'ai attendus. Que pouvais je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayo.forumsrpg.com
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyDim 10 Oct - 18:52

Vivi était en train de pleurer de joie, mais changea vite d'attitude lorsqu'elle réalisa qu'elle tombait. Elle eut très mal au crâne, et se releva le torse avec peine. Lorsqu'elle sentit une chose se frotter contre elle, elle vit avec bonheur une masse de cheveux bleus foncés. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, ne se demandant même pas pourquoi Rika était ici. Elle se ressaisit alors en entendant une femme parler. Elle leva la tête, et aperçut une femme en compagnie de loups. Elle se demanda pourquoi Rika était avec elle, et ne comprenait pas les paroles de la fille. Elle l'ignora, et se dit que Rika en savait plus et saurait quoi faire. Elle se mit juste à serrer Rika contre elle. Elle avait eu se réflexe, se prenant comme la grande sœur de Rika. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était partie, pourquoi elle l'avait laissé seule. Elle ne lui en voulait pas, mais la sermonnerait peut-être une fois calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude

Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2010

Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] EmptyMar 19 Oct - 17:09

Continuant son manège, Rika en oublia complètement Louna. Lorsque cette dernière se manifesta pour dire qu'il vaudrait mieux aller en lieu sûr, Rika gonfla une joue pour montrer son mécontentement. Elle détestait être déranger lorsqu'elle était avec Vivi. Mais elle arrêta, et se leva. Elle savait très bien que c'était vrai. Elle fit se relever Vivi, et sans dire un mot, entra dans la cloché. Elle laissa la porte entrebâillée, au cas où Louna voudrait venir. D'ailleurs, Rika n'avait pas compris pourquoi elle avait était si froide. Mais elle l'oublia bien vite. Les yeux pétillants, elle se mit à questionner Vivi.


-Dîtes dîtes, pourquoi êtes-vous ici mademoiselle? Pourquoi avez-vous quitté le palais?

Si elle vouvoyait Vivi, c'est parce qu'elle l'avait servi, et même si Vivi ne ovulait pas vraiment elle avait pris l'habitude. Il était amusant de voir une gamine de dix ans servir une adolescente de dix-sept ans. Mais il était vrai que Rika se demandait bien pourquoi Vivi était là. Mais elle allait bientôt avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiekohei.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé




Retrouvé..[PV Louna et Vivi] _
MessageSujet: Re: Retrouvé..[PV Louna et Vivi]   Retrouvé..[PV Louna et Vivi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvé..[PV Louna et Vivi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okayo :: FRANCE :: Province. :: Le village. :: Le cloché.-